- Page d'accueil
- >Formulaire Retour
Politique de retour et remboursement :
Centre multi-pièces JMF accepte le retour des pièces dans un délai de 15 jours suivant la date d’achat sous certaines conditions. Le remboursement se fera de la même manière que le paiement a été perçu une fois la pièce reçu et inspecté par notre équipe.
La majorité des pièces non pas de frais de restockage. Pour s’assurer que votre colis ne soit pas refusé ou que des frais seront appliqués, s’il vous plait lire les conditions suivantes :
- Elles doivent être neuve dans l’emballage d’origine avec l’étiquette, la documentation, les accessoires et autres pièces connexes s’il y a lieu. Aucune pièce utilisé ou essayé ne sera acceptée.
- Les pièces électriques / électronique ou qui ont été en contact avec de l’essence ne sont pas remboursable, ni échangeable. (Voir la liste ci-bas*)
- Les pièces en commande spéciale ont 20% de frais de retour automatiquement.
- Vous devez remplir et nous envoyer le formulaire de retour pour faire approuver votre demande.
Centre multi-pièces JMF se réserve le droit d’appliquer un frais (jusqu’à 20%) si les conditions ci- hautes ne sont pas respectées.
*Liste des éléments non échangeable ou remboursable :
Module d’ignition
Bougie
Solénoïde
Démarreur électrique
Interrupteur de démarrage PTO
Embrayage électrique
Batterie
Toutes pièces qui ont été en contact avec huile, gaz.
Qui pait le transport pour le retour des marchandises?
Si l’erreur est du commerçant, les frais de retour seront payés par celui-ci.
Si l’erreur est du consommateur, (Mauvais numéro commandé, Acheter plus d’un item alors qu’il en voulait un, À donner des informations incorrectes pour la recherche de ses pièces) les frais de retour seront à sa charge.
Retour facile en 4 étapes :
- Remplissez et envoyez-nous le formulaire de retour
Vous pouvez trouver ce formulaire ci-bas. Une fois remplis, veuillez faire parvenir le formulaire ainsi qu’une photo de la pièce pour faire approuver votre demande de retour et en savoir plus sur la suite.
- Imprimez et coller votre étiquette de retour
Nous vous transmettrons une étiquette d’expédition que vous collerai sur votre boite suite à votre demande de retour. Veuillez mettre le formulaire dans la boite avec le numéro de retour sur celle-ci.
- Expédiez la boite
Déposez votre boite dans un centre d’expédition selon le transporteur choisi.
- Recevez votre remboursement
Notre équipe prendra le temps de vérifier la pièce retournée. Un remboursement se fera par la suite de la même manière que le paiement initial.